Coalition LUXienne Index du Forum

Coalition LUXienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité vous êtes sur l'alliance LUXienne, alliance Pirate. Veuillez vous présenter dans la section présentation si ce n'est pas déja fait.
Irius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Ambassade -> PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amessanis

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Irius Répondre en citant

Salutations aux Hautes Instances LUXiennes,

Je me présente, Amessanis, dirigeant d'Irius.

Par la présente lettre, je vous demander la ratification d'un Pacte de non-agression entre nos deux peuples.

Ma nation est basée sur les investigations politiques et militaires.
Nous sommes une nation de mercenaires-détectives dont les services peuvent être loués.
Mes forces armées ne servent que pour défendre les intérêts et l'idéologie de ma nation.

Un pacte nous serait bénéfique à tout deux car le fait de louer mes services secrètement pourrait dérouter ceux qui voudraient s'en prendre à vous.
Je pourrais également faire office de juge de par ma neutralité, ce qui pourrai être appréciable aux nations confrontées.

Respectueusement, Amessanis, dirigeant d'Irius.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waith
Administrateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Irius Répondre en citant

J'aimerais savoir si tu es Chef d'une alliance, diplomate ou autre... tu ne t'es pas présenter. De plus, j'aimerais savoir, pourquoi fait tu cela avec nous... et en qu'elle G es tu?

tu le fait avec d'autre?

Amessanis

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Re : PNA Répondre en citant

Je me suis présenté à vous en tant que dirigeant de la nation d'Irius, peuple de mercenaires-détectives.

Je fais cela avec car je pense qu'à long terme, une entente secrète pourrait s'avérer bénéfique.
Je n'ai aucune Alliance car je souhaite conserver mon grade d'Indépendant et louer mes services à ceux qui soutiennent honneur, rectitude, bienveillance et courage.

J'ai l'intention de signer des PNA avec tous les peuples pacifiques de la galaxie. Afin d'apporter mon aide à toutes les peuplades juste, qu'elles aient des Alliances ou non.

Une PNA est en étude avec le Dharma Empire et plus particulièrement avec la nation d'Orion du Haut Commandant IRobot.
De ce fait, je serais en mesure de négocier un traité entre vos deux Alliances.

Evidemment, ce sera considéré comme un service que je vous rend en échange d'un Pacte de Non-Agression.

Respectueusement, Amessanis, Dirigeant de la Nation Indépendante d'Irius.

Waith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Irius Répondre en citant

Qui ta dit que nous étions une alliance pacifique? As tu déja vu un pirate hippie? pour créer un PNA, il faut que tu cré ton alliance. Je ne peut accepter de PNA si tu n'as pas d'alliance. Même si sur le papier tu es allié, ta flotte sera en rouge pour moi, et mes canons n'ont pas d'yeux.

Amessanis

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Irius Répondre en citant

Je n'ai pas l'intention de me battre pour vous ouvertment, je travaille dans l'ombre des Alliances, je ne signe pas d'Alliance car j'usurperai mon titre de mercenaire-détective.
Le but d'un PNA est de ne pas se battre quand on se croise, un Pacte de non-agression n'est pas une Alliance, sinon le terme serait obsolète.

Quant à ma flotte elle participera aux combats que je déciderai selon la rémunération que j'aurai perçue, à ce moment là, je prendrai les dispositions nécessaires et suffisantes pour ne pas créer de quiproquo.

Waith
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: Irius Répondre en citant

Nous te prenons comme neutre. Je ne peut ouvrir un PNA avec une seule personne, étant donné que la limite est a 10. mais tu n'aura pas d'ennuis vis à vis des LUX.

Amessanis

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Irius Répondre en citant

Merci de me considérer comme je suis en réalité : neutre.
Si vous avez besoin de mes services, vous avez mes coordonnées

Waith
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Irius Répondre en citant

Oui... Nous t'avons trouvé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Irius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Ambassade -> PNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation