Coalition LUXienne Index du Forum

Coalition LUXienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité vous êtes sur l'alliance LUXienne, alliance Pirate. Veuillez vous présenter dans la section présentation si ce n'est pas déja fait.
Candidature Muamixam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muamixam

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Muamixam Répondre en citant

Bonjours
je me nomme Muamixam

Je suis domicilier dans la galaxie 1
Ayant debuter il y a environ 2 semaines je me dit qu'il est temps de trouver une alliance

Je suis un joueur qui aime un peu toute les facettes du jeu
j'aime la baston quand j'ai du temps sinon je me prepare tranquillement pour la prochaine Twisted Evil Twisted Evil
le coté colaboration est un des aspects du jeu qui me botte le plus, rien de plus excitant que de préparer une bonne bataille ( et si en plus on peut gagner Twisted Evil  )

J'ai capté un message de Waith qui proposait de recruter les nouveaux joueurs, je me suis dit que c'était pour moi Okay

si vous souhaitez plus d'info sur mon compte avant de me donner une reponse je suis a votre entiere disposition

Muamixam

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waith
Administrateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Muamixam Répondre en citant

Salutation. Etant donné que nous rencontrons des problèmes avec les nouveaux joueurs... j'aimerais savoir si tu as déja jouer à ce jeux, et sinon, si tu es capable d'obéir à des ordres, et à t'y tenir

Muamixam

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Muamixam Répondre en citant

j'ai deja jouer il y a longtemps ( au tout debut du jeu )
je connait le principe, je sais comment equilibré mes comptes et produire des ressources
aprés je demanderais peut etre quelque conseil car je n'ai pas explorer tout le jeu Confused

pour ce qui est des ordres je m'y tiens tant que c'est dans mes moyens
donner pour les autres ne me gene pas

en esperant vous avoir donner satisafaction

aiola

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Muamixam Répondre en citant

la tof de ton avatar c'est un manga excellent(si c'est bien celui que je pense^^) mais je retombe plus sur le titre.
c'est bien un type qui sais faire voir des vision de cauchemar quand on croise ses yeux non?

Muamixam

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Muamixam Répondre en citant

lol ouais c'est Get Backers
je suis trop deguouté qu'ils aient arreté l'anime qui été au omisn aussi bien que le manga
la gars il s'appelle Mido Ban si tu veux plus de detail ^^

aiola

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Muamixam Répondre en citant

ouiiiiii j'adore j'ai les mangas ^^ j'ai jamais vu l'anime par contre
je n'ai que les 8ou 10 premier tome c'est un excellent manga^^

Muamixam

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Muamixam Répondre en citant

bin les anime sont franchement a la hauteurs mais il les ont arreté pour des raisons un peu obscure ( y avait un personnage qui ressemblait trop a une fille et sa déranger les jeune japonnais enfin sa reste a verifié ^^ )

aiola

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Muamixam Répondre en citant

mdr sont bizarre les japonais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Muamixam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation