Coalition LUXienne Index du Forum

Coalition LUXienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité vous êtes sur l'alliance LUXienne, alliance Pirate. Veuillez vous présenter dans la section présentation si ce n'est pas déja fait.
simple, rapide, et efficace...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Préparation Militaire -> Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waith
Administrateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

Arf... augmente ton dev et tes flottes Wink on en reparle après...

Et puis pour l'instant, tu as du taf, et j'ai pas encore entendu parler de planète entrepot... j'aimerais bien en apprendre l'existence, j'ai besoin de ressoruces moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aiola

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

^^ ok lol j'ai fait fort aujourd'hui en dev lol on voit que je suis en mode construsction vsx ^^(+1468)
pour le grade j'arrive vite au 10 000 lol mais je prefererai etre instructeur que lieutenant de pont^^

mais pk tu veux que je fasse une planete entrepot au fait? c'est une obligation? lol
pour parler plus serieusement les ressource j'en aurai des que la guerre sera finie pour l'instant c vsx a fond donc j'ai pas de ressources^^(j'en achete meme un max lol)

Waith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:05 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

Ok instructeur... donen moi la marche à suivre pour la planétologie (agrandir sa planète)

aiola

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

je vois mal un nouveaux joueur capable de faire tout se qui faut pour la planetologie sourtout que si je me souviens meme apres avoir les recherche nécessaire caverne et lune coute tres cher pour un nouveau cette recherche est impossible.

il faut minimum 8centre de recherche déja( se qui meme dans notre alli ne court pas les rue ^^)
pour la suite je sais juste que tu peux gagner jusque 20 cases au sol et 10 en l'air.

mais la planetologie n'est pas accessible pour un nouveau joueur donc si il me demanderai comment la faire je lui dirai plutot de colo d'autre planète car cette technologie coute bcp trop cher pour un nouveau ^^

EDIT: et juste pour l'anecdote meme sur le s01 je n'avait presque pas de caverne ni de lune tellement sa coute cher ^^

Raziac

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

aiola a écrit:

je vois mal un nouveaux joueur capable de faire tout se qui faut pour la planetologie sourtout que si je me souviens meme apres avoir les recherche nécessaire caverne et lune coute tres cher pour un nouveau cette recherche est impossible.

il faut minimum 8centre de recherche déja( se qui meme dans notre alli ne court pas les rue ^^)
pour la suite je sais juste que tu peux gagner jusque 20 cases au sol et 10 en l'air.

mais la planetologie n'est pas accessible pour un nouveau joueur donc si il me demanderai comment la faire je lui dirai plutot de colo d'autre planète car cette technologie coute bcp trop cher pour un nouveau ^^

EDIT: et juste pour l'anecdote meme sur le s01 je n'avait presque pas de caverne ni de lune tellement sa coute cher ^^
Ah bon ? Ça cours les centres de recherches ? Mr. Green
J'ai 5 centres que j'ai construit en même temps avant hier.

aiola

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

oui mais pour en faire 8 il faut deja huit planete et comme je l'ai dit meme dans notre alli y en a pas encore bcp qui ont au moins 8 planete ^^

Raziac

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

aiola a écrit:

oui mais pour en faire 8 il faut deja huit planete et comme je l'ai dit meme dans notre alli y en a pas encore bcp qui ont au moins 8 planete ^^
C'est parce que certains n'ont pas assez de GE ou alors sont plus fainéant que moi Smile

aiola

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

ben c se que je dit ptdr meme dans notre alli la plupart ne saurait meme pas faire la planetologie lol

edit: au fait que je pense a sa un nouveau je ne crois pas qu'il connaitrais l'existence de la planétologie ^^ tu a ete vache sur la question chef ^^

reedit: et la planetologie agrandit pas vraiment la planete vu que si on parle de place on creuse dans la planete et pour l'espace on cree des lune ^^ lol je suis chiant je sais mdr

Waith
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:26 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

je suis à 9 planètes, et je prend ma 10e dans une demie heure.. :p

aiola

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

moi je prend ma 8eme dans 4jours lol

Raziac

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

J'ai plus de GE !!! Sad
Va falloir que je stop mes recherches après les croiseurs pour la GE ><

Raziac

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

Demande de grade : Officier
Développement : 59 423
Flotte militaire : 19 500 Intercepteurs (=97k500 signature)
Nombre de planètes : 9
Crédit : 75 000 (change constamment)
Nombre de Minerai par heure : 55 612
Nombre d'Hydrocarbure par heure : 48 338
Nombre de soldats : 18 000
Nombre de scientfiques : 19 200

Je fais cette demande de grade car j'estime qu'être Lieutenant à mon niveau est un travail qui nécessite pas mal de temps et quelquefois ennuyeux car je ne vois pas la grande motivation des autres lieutenants (leur participation restant limité sur le chat sauf pour quelque uns). Et vu mon nombre de flottes, je pense plutôt que protéger les pirates serait mieux pour moi et pour eux. Le grade d'officier prend peut être plus de temps, mais je pense que je ne le regretterai pas. De plus, mon style de jeu est plutôt axé sur les batailles de flottes (même si je n'en ai faite qu'une) or en temps de guerre, il faut des Officiers qui puissent faire mal. C'est une demande que je voudrai grandement qu'on accepte.

Cordialement.
Raziac

aiola

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Préparation Militaire -> Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation