Coalition LUXienne Index du Forum

Coalition LUXienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité vous êtes sur l'alliance LUXienne, alliance Pirate. Veuillez vous présenter dans la section présentation si ce n'est pas déja fait.
simple, rapide, et efficace...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Préparation Militaire -> Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiola

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waith
Administrateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

Non... Il te faudra ateindre les 10 000 ... Et bien sur, il te faudra une flotte de recyclo énorme, et un peu plus de planète. Réfère toi aux scanages de la galaxie 1 pour t'en trouvé Wink

aiola

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

je suis a 6 plapla et vous n'en demande que 5 et pour l'instant je les ai trouver seul ^^ pour un nouveau c'est pas mal ^^
mais pour les planete j'en ferai maximum dix dans cette galaxie comme vous voulez voyager ^^

pour le scannage a qui je dois demader?

:edit
10 000 point pour être lieutenant ??? tu en a 7617 et tu fais partie des hautes sphères lol

Waith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

Et c'est moi l'ultime boss :p

aiola

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

^^ moi aussi je veux etre le boss ptdr

Raziac

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

Waith a écrit:

Et c'est moi l'ultime boss :p

aiola a écrit:

^^ moi aussi je veux etre le boss ptdr

Et moi dans tout ça Rolling Eyes
Je veux une promotion Exclamation

Ok, je sors   Arrow [EXIT]

aiola

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

ptdr ^^

aiola

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

et chef je viens de penser a un grade special juste pour moi ^^
comme je suis en temps de connexion le plus connecter de l'alli je pourrais avoir comme fonction d'aider les nouveaux qui ont des question ou un truc dans le genre ou un grade en rapport avec mon temp de connexion qui pourrait me rendre utile pour l'alli quoi^^

Raziac

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

aiola a écrit:

et chef je viens de penser a un grade special juste pour moi ^^
comme je suis en temps de connexion le plus connecter de l'alli je pourrais avoir comme fonction d'aider les nouveaux qui ont des question ou un truc dans le genre ou un grade en rapport avec mon temp de connexion qui pourrait me rendre utile pour l'alli quoi^^

Lieutenant quoi Rolling Eyes
Ou Instructeur si on fait un nouveau grade.

aiola

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

oui instructeur sa sonne bien ^^
oui lieutenant sa serait bien aussi mais le chef veut que je sois a 10 000 point de dev d'abord ^^

aiola

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

chef pk tu répond plus ?

Raziac

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

aiola a écrit:

chef pk tu répond plus ?

On dirait que Waith est très occupé en ce moment.
Je ne le vois pas beaucoup sur le salon ces derniers jour-ci...

aiola

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

oui lol meme sur le jeu il parle presque plus sur le salon

Waith
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

JE parle peut être plus trop... mais je prévoi l'avenir de l'alliance, ainsi que vos grades. Je ne pense pas qu'un nouveau grade soit necessaire, de plus que Instructeur, sera un grade très élevé, car c'est lui qui répondrait à toutes les questions... alors qu'aujourd'hui, personne ni même moi ne peut répondre à toutes les questions.

LE dev est n reflet d'une motivation, d'un avancement dans le jeu. Plus celui ci est élevé, plus il nous renseigne sur la manière de jouer égalment du personneage. Si je demande 10 000, ce qui est peu, c'est parce que grace à cela, l'individu, a déja un plus grand visu du jeu, et de la mnière d'y jouer.

De plus, ce n'est pas parce que tu es à 10 000 que sa y'est, plop, tu change de grade. Sa dépend aussi de ta motivation. Donc, toutes les cartes sont entre tes mains.

Et rappelle toi, qu'on ne met jamais la charrue avant les boeufs... Celui qui grandit lentement, grandit sur de bonnes bases, à l'instar du rapide, qui un jour voit sa base s'effondré sous le poid des lacunes Wink

aiola

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace... Répondre en citant

pour se qui est des base je te rappelle que j'était top 150 sur le s01 avant d'arreter ^^
et pour le grade d'instructeur sa me plairait bien d'aider les nouveaux ^^(et meme les moins nouveau lol ^^)
et comme tu dit si c'est un grand grade je pourrait t'aider si tu veux pour l'alli^^

lol et pour rajouter une ligne sur un grand grade pour t''aider a geérer l'alli normalement je vais faire une formation ou j'aurai des cours de diplomatie et tout des truc dans le genre mdr (savoir parler quoi^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: simple, rapide, et efficace...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Préparation Militaire -> Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation