Coalition LUXienne Index du Forum

Coalition LUXienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité vous êtes sur l'alliance LUXienne, alliance Pirate. Veuillez vous présenter dans la section présentation si ce n'est pas déja fait.
Raziac vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziac

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un membre de l'OH et une dislocation de l'alliance est prévue dû aux "désertions" face à nos ennemis.
C'est donc pour cela que je voudrai rejoindre vos rangs.

Ma présentation :
Je joue sur s02 et s03
Je connais les bases fondamentales militaires, j'ai un bon logique qui m'a parfois sauvé la mise.
Je suis un scientifique. Ma flotte est estimée à environ 3000 intercepteurs et quelques vaisseaux utilitaires (il faut aussi que je mentionne qu'une de mes planètes est en production NoN-StoP d'intercepteur).
Je joue tous les jours mais je ne suis pas toujours présent > surtout quand on m'attaque...
J'ai 4 planètes (2 ont été envahies récemment), et encore 5 GE disponibles (va falloir combler ^^ )
Je n'ai pas developpé mes recherches sur le saut hyperspatial ni sur les gros vaisseaux de guerres mais plutôt sur la production de ressources et les GE.

Voilà.

Ps : Il faut 6 jours pour quitter une alliance en guerre et j'ai quitté il y a 2 jours donc il va falloir attendre 4 jours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aretis

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

Salut a toi,

peux tu me dire dans quelle galaxie tu te trouve pour savoir dans quelle branche tu va aller.
Sinon, y'a t'il des enemis à ta poursuite car, ne le prend pas mal, nous avons deja fait l'experience d'un recrutement d'un membre exactement comme toi, mais ses enemis nous on déclarés la guerre car nous n'avons pas voulu le virer, un membre LUX reste un membre LUX.

Sinon je ne vois pas ce qui empecherai ton recrutement.

A+, prochainement dans nos salons j'espere

Waith
Administrateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

Galaxie 1...

Le soucis, enfin, il faudrait que tu te fixe sur le jump... car nous allons partir

Raziac

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

En effet je suis dans la G1 mais je ne suis pas poursuivi (LGL attaque sans raison, tant que c'est des OH sinon ils ne le font pas) et un départ ne me dérangerai pas.
Par contre il me faudra environ une vingtaine de jours pour tout développer coté Saut HyperSpatial...

PS : A quand est fixé la date de départ ?

Waith
Administrateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

le départ est surtout fixé pour les membres de la G2, et G3...

Nous ne savons encore ou nous fixer, et nous avons penser à la G1...

Nous allons bientot scaner cette G afin de savoir si oui ou non, il sera interessant de s'y rendre. Mais tu peux continuer la recherche du jump.

Raziac

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:23 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

Je n'ai pas compris   Rolling Eyes
Vous voulez aller en G1 ou en G2,G3 ^^ ?

Si vous voulez mon avis pour la G1 > Ce sera non car trop de guerres, en ce moment même je suis attaqué par un gars qui a détruit plus de la moitié de mes flottes.
Aujourd'hui j'ai lancé mon opération pour détruire ses flottes en orbite, juste pour le titiller un peu ^^

Raziac

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

Je suis sans alliance maintenant, libre à vous de choisir si oui ou non de me recruter.
Répondez moi par un positif ou un négatif.

Cdt.
Raziac

Yankee

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

Impossible de te faire une invitation avec ton nom

Raziac

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

Mon nom ?
Y'a t-il un problème avec mon nom ? Neutral

Raziac

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

Ah oui, il faut attendre un peu car je viens de quitter mon alliance.
Je n'y suis plus depuis hier.
Je crois qu'il faut attendre 48h.

LadyDeath

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 224
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: Raziac vous salue Répondre en citant

exactement. il faut garder passience/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Raziac vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation