Coalition LUXienne Index du Forum

Coalition LUXienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité vous êtes sur l'alliance LUXienne, alliance Pirate. Veuillez vous présenter dans la section présentation si ce n'est pas déja fait.
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carthage

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Il parait que les informations sont relativement succinctes, voilà donc:

Pourquoi je quitte les [BB]: activité quasi nulle en G1.
Vaisseau de combat le plus puissant: l'intercepteur (^^)
Nombre de planètes: 4
Près du jump: Science 4, Nucléaire 1, Quantique 1 (mais bon, c'est juste parce que je ne sais plus dans quel ordre débloquer les recherches, je peux me focaliser dessus et débloquer le jump rapidement (sous réserve de trouver une cinquième planète))
Signature: 2500 (je suis plutôt un commerçant qu'un guerrier Smile)

Bon, j'ai bien conscience que ce n'est pas une candidature très sexy, mais je suis actif, promis Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waith
Administrateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nos flottes, avoisinent les 17 000 de signature. Ensuite, notre politique, pour l'instant, est basé sur le jump.

Je vais donc attendre le vote de l'Amiral GunMetal, pour te faire entrer en LUX1.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition LUXienne Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation